Téléphone : 02 97 56 66 11 

Assistant(e) administratif(ve)
(Réf : 20231403)

Type de contrat

CDD

Durée

9 mois

Date de prise de poste

début avril 2023

Volume horaire

35h

Descriptif du poste

La Mission Locale recrute un(e) assistant(e) administratif(ve).

CADRE DE LA MISSION
La Mission Locale du Pays d’Auray accueille et accompagne plus de 1500 jeunes de 16 à 25 ans chaque année dans leur parcours d’accès à l’autonomie. L’association exerce une mission de service public. L’équipe est composée de 16 personnes.

MISSIONS PRINCIPALES
– Assurer le suivi administratif
– Participer à l’élaboration de supports de communication
– Accueillir le public 
– Organiser la gestion administrative de la structure

Merci de préciser dans votre message : A l’attention de la directrice.

Compétences demandées

– Maitrise des outils informatiques (office 365) et multimédias (réseaux sociaux)
– Techniques d’accueil du public et d’entrée en relation
– Gestion du standard
– Sens de l’organisation et des priorités
– Travail en équipe
– Expérience avec le public 16/25 ans

Postuler